page d'accueil / histoire de la paroisse / horaires des offices / vie de la paroisse / atelier d’iconographie / ecole paroissiale du dimanche / contacts / russe /

Vie de la paroisse

Soirée de bienfaisance au profit de l'église de la Présentation
Le 1 juin 2018, une soirée de bienfaisance au profit de l'église de la Présentation de la Très Sainte Mère de Dieu au Temple s'est tenue en la paroisse Notre-Dame du Rosaire.

La soirée a démarré par l'ouverture d'une buffet de spécialités russes et moldaves qui on ravi les papilles des invités. Plusieurs stands de vente d'objets d'arts décoratifs en provenance de Russie et de Moldavie ont également eu beaucoup de succès.

La représentation du choeur de l'église de la Présentation de la Très Sainte Mère de Dieu au Temple a démarré à 20h. Ce fut, comme toujours, une réussite! Les chefs de choeur ont été Nadia Lebedeff et le régent de l'église de la Présentation Oleg Lavroff. Kamil Tchalaev était soliste.

Époustouflée par la beauté des chants orthodoxes, l'assistance était aux anges.

Les convives, se séparant sans hâte tant la soirée fut belle, n'avaient de cesse de demander quand se tiendrait la prochaine représentation du chœur de l'église de la Présentation.

Aux dernières nouvelles

Archive de la "Vie de la paroisse" sur l'ancienne version de notre site