page d'accueil / histoire de la paroisse / horaires des offices / vie de la paroisse / atelier d’iconographie / ecole paroissiale du dimanche / contacts / russe /

Suite à la pandémie de Coronavirus dans le pays,

l’Église sera fermée à partir du dimanche 15 mars 2020, jusqu'à nouvel ordre.Nous attendrons la date de réouverture lorsque le gouvernement  donnera l’autorisation.

Exposition de fin d'année de l'atelier d'iconographie de l'église de la Présentation aura lieu samedi 8 juin 2019 de 14h à 17h.

La projection du film documentaire représentant la biographie et les œuvres de sœur Jeanne (Reitlinger) aura lieu à 16h.

Un buffet collectif clôturera l'exposition.

Vous pouvez inviter vos amis et vos proches, tous ceux qui s'intéressent à l'art iconographique tout comme à l'art tout court.

Joyeuses Pâques !

Le Christ est ressuscité !

Nettoyage de l'église

Chers paroissiens et paroissiennes,
Je me permets de rappeler que le nettoyage de l’église et du jardin est prévu dimanche 14 avril après la Divine Liturgie.
Pensez à prendre vos tabliers, vos gants, ainsi que des morceaux de tissu dont vous n’avez plus besoin.

Le livre présentant l’histoire de l'église de la Présentation est en vente à l’église

Le livre présentant l’histoire de notre paroisse est en vente à l’église – s’adresser au marguillier ou au comptoir des cierges – et sur le site internet des Editeurs Réunis YMCA-press

À la page d'accueil